Monsieur Photo
Monsieur Photo

Newsletter :
    
Accueil Forum Liens E-mail Livre d'or
   
  Monsieur Photo Index du Forum Forum    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faisons les présentations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monsieur Photo Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shootagain



Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 28 Déc 2010 11:58 pm    Sujet du message: Faisons les présentations Répondre en citant

Je suis entré en photo, il y a 5ans, par hasard : la Voix du Nord cherchait correspondant de presse sachant photographier et se servir d'un appareil photo numérique...Ne sachant faire ni l'un ni l'autre j'ai appris sur le tas et par la fréquentation de deux clubs photo de ma ville(CAUDRY/59)

Mon matos actuel : 40D et 7D.FOCALES FIXES : 35 et 50mmEF.Zooms : 10x20 Sigma f/3,5, 28x70Sigma F/2,8, 15X85 Canon, 70x200 Tamron F/2,8.
Mes sujets : presse sport, presse locale, photos de voyage, photos de paysage (rando), etc....J'aime l'écriture aussi, la peinture(artiste singulier)

Blog / aufeminin.com/grasjacqs/blogosse
Bien à vous
shootagain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monsieurphoto
Site Admin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 30 Déc 2010 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu shootagain et merci de votre participation à la vie de ce site (forum et galerie)

c'est intéressant d'avoir quelqu'un qui vit de la photo

au plaisir de voir votre galerie

Monsieur Photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shootagain



Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 30 Déc 2010 08:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurphoto a écrit:
bienvenu shootagain et merci de votre participation à la vie de ce site (forum et galerie)

c'est intéressant d'avoir quelqu'un qui vit de la photo

au plaisir de voir votre galerie

Monsieur Photo


shootagain

Merci pour votre appréciation élogieuse.Cependant bémol sur la partition : je ne vis par la photo, financièrement cela s'entend, car je suis professeur des écoles retraité depuis dix ans...Ou si peu!Par contre OUI je vis par la photo car elle remplit ma retraite pleinement...Vous ne m'en voudrez pas je l'espère d'avoir recadré :c'était pour qu'on ne confonde pas journalisme et correspondance de presse.Je suis, appartenant à la seconde vague, travailleur indépendant qui touche une allocation articulée autour de textes, photos, frais de déplacement.Et croyez-moi on ne se mange pas des choux gras..C'est la PASSION qui nous fait y aller!

Au plaisir
Cdt
Jacques GRASSART alias shotagain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didi52



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 23
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: 30 Déc 2010 07:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Les gens du nord ont dans etc...

Bonne année et bonnes photos

Didier ( encore plus au nord)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shootagain



Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 30 Déc 2010 07:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

didi52 a écrit:
Bienvenue

Les gens du nord ont dans etc...

Bonne année et bonnes photos

Didier ( encore plus au nord)

shoot again

Alors le Sudiste souhaite aussi a happy new year 2011 au grand Nordiste...And good shoot of course!!! Voilà que j'imite Jean Lefebvre, un chti aussi hélas disparu...

cdt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monsieur Photo Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
"
Copyright © 2006-2009 MonsieurPhoto. Tous droits réservés.