Monsieur Photo
Monsieur Photo

Newsletter :
    
Accueil Forum Liens E-mail Livre d'or
   
  Monsieur Photo Index du Forum Forum    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monsieur Photo Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lajeannin



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 100
Localisation: Bourbon Lancy

MessagePosté le: 08 Jan 2012 09:18 am    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonjour à tous les membres,

Le forum est inactif depuis de nombreux mois. Sans doute sommes nous trop occupés à photographier ! Je reprends le fil pour vous souhaiter une bonne année 2012 de surprises photographiques, de belles rencontres à immortaliser et de clins d’œil impromptus avec le matériel de vos rêves.



_________________
Cordialement
Laurent
www.diaventure.fr
http://diaventure.unblog.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didi52



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 23
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: 10 Jan 2012 06:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laurent,

Bonne année à toi, et à tous.

Didier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philppatate



Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 24

MessagePosté le: 13 Jan 2012 06:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bonne année à tous.

Laurent, vous avez oublié de nous dire que vous aviez pris la bonne résolution d'essayer le numérique (avec un Fuji, je crois).

J'espère qu'Ekaterine continuera à nous faire partager ses photos (et les autres membres aussi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
didi52



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 23
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: 14 Jan 2012 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu ?

Moi, Didier, je viens d'acheter un fuji HS20, j'en suis très content. j'espère qu'il en sera de même pour Laurent.

Et encore bonne année photo à tous .

amicalement Didier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lajeannin



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 100
Localisation: Bourbon Lancy

MessagePosté le: 14 Jan 2012 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas être mûr pour cette "mutation génétique" ! Rester à la pellicule est une façon de me distinguer et de travailler pour l'avenir Laughing

Si on m'offre un de ces matériels numériques, je veux bien en faire cadeau au premier qui le voudra !
_________________
Cordialement
Laurent
www.diaventure.fr
http://diaventure.unblog.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philppatate



Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 24

MessagePosté le: 14 Jan 2012 07:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une boutade bien sûr. Je connais votre avis, Laurent, et je voulais vous faire réagir.

Cordialement

Vive l'argentique (et le numérique aussi) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monsieurphoto
Site Admin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 01 Fév 2012 09:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir aux fidèles et autres,

Avec presque 31 jours de retard, je vous souhaite également une bonne année 2012 avec plein de belles photos argentiques et/ou numérique.

Concernant l'argentique, 2012 commence mal avec Kodak qui se place sous le régime du chapitre 11 de la loi des faillites aux Etats-Unis...


Stéphane // Monsieur Photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lajeannin



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 100
Localisation: Bourbon Lancy

MessagePosté le: 01 Fév 2012 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content d'avoir des nouvelles de notre webmaster préféré Very Happy
La situation de Kodak ne va guère émouvoir de monde vu que 99% des gens n'utilisent plus de films. De même qui se soucie de la mort du petit commerce au profit de ses achats sur Internet ? Rolling Eyes
Pour ma part, je ne me fais guère de souci pour m'approvisionner en pellicules car il y aura toujours des entreprises mieux dimensionnées prêtes à reprendre les licences de production. Je vous renvoie pour cela à Polaroïd, Ilford...
Bonne soirée à tous.
_________________
Cordialement
Laurent
www.diaventure.fr
http://diaventure.unblog.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monsieur Photo Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
"
Copyright © 2006-2009 MonsieurPhoto. Tous droits réservés.