Monsieur Photo
Monsieur Photo

Newsletter :
    
Accueil Forum Liens E-mail Livre d'or
   
  Monsieur Photo Index du Forum Forum    FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monsieur Photo Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philppatate



Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 24

MessagePosté le: 25 Fév 2009 07:21 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je travaille maintenant depuis 2 ans avec un K10D et un 40mm et un 100mm macro. J'aime les paysages dans lesquels je vis tous les jours et j'essaie de mettre ça en photo. Je dois rarement réussir car on me dit que mes photos sont moches, trites, avec trop de ciel ..., mais pour moi c'est comme ça que j'ai vu le paysage.
Je me suis mis au numérique après avoir fait de la photo avec un bi-objectif Semflex. J'ai arrêté car les couleurs n'étaient pas OK et que cela coutait vraiment trop cher.
Je regrette cependant toujours mon viseur capuchon et le rendu du Semflex. Je prends quand même bcp de plaisir à composer et je peux plus facilement tester les compos et les paramètres de prise de vue.

Pou finir, j'apprécie le contenu du site que je trouve ouvert aux différents styles photo. Dommage que les gens ne fassent pas plus de commentaires sur les photos.



[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lajeannin



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 100
Localisation: Bourbon Lancy

MessagePosté le: 26 Fév 2009 07:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,