Souvent les ville du 93 ont une tres mauvaise reputation. Et j'ai souvent entendu dire par que Bondy etait une ville potentielement dangeureuse.
Rassuré vous, les villes du 93 sont comme toute les villes de France, ce n'est ni pire ni meilleur que dans d'autre ville francaise. Les medias ont largement contribué a faire passer les villes du 93 pour des coupes gorges et c'est bien triste je trouve.
J'ai choisi de traité ce sujet en noir et blanc puis en couleur
Voici donc la gare RER de Bondy
Une autre vue
La passerelle de la gare qui permet un accée rapide entres Bondy centre et Bondy sud
Rues de Bondy centre. La seconde photo a ete prise un jour de grand vent ce qui explique la saleté de la rue
Petite maison de bondy
La mairie de bondy
[img/http://www.photimpact.com/galleries/Architecture/bondy/JCG_8139.jpg[/img]
Un reportage très sympa sur Bondy. On aurait peut-être aimé voir un peu d'habitants de cette ville, pour montrer encore plus qu'ils sont comme les autres
En effet, on a parfois l'impression d'une ville déserte...
Une grosse préférence pour la première (gare de Bondy en N&B) et la dernière (superbe jeu de couleurs), les photos de tag ont elles aussi des couleurs bien saturées mais avec un taggeur dessus en pleine action, ca aurait été génial.
Effectivement, c'est vide. Il y a des photographes qui ne sont pas à l'aise pour photographier l'humain pour je ne pense pas que ce soit le cas pour jcg. Est-ce une volonté de montrer la côté impersonnel des banlieues si souvent décrié ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum