Monsieur Photo

Newsletter :
    
Accueil Forum Liens E-mail Livre d'or
   


Maîtres

 

 

Partager
Ajouter flux RSS de Monsieur Photo
Ajouter flux RSS de Monsieur Photo
Ajouter flux RSS de Monsieur Photo
Ajouter flux RSS de Monsieur Photo
Ajouter flux RSS de Monsieur Photo

 

 






Sélection trimestrielle

Chaque trimestre, parmi les photos déposées par les membres de Monsieur Photo durant le trimestre précédent, un jury composé de 4 personnes a fait une sélection sur un thème prédéfini (et qui changera à chaque fois).
Découvez ces photos dans la catégorie Reportage pour ce trimestre et votez pour votre préférée jusqu'au 14-05-2011.
Pour voir la sélection et voter (ou voir le résultat en fonction de la date), cliquer ici.

 
Tous les droits concernant les photos et images présentées ici sont réservés, toutes les reproductions ou partielles ou intégrales, ainsi que les distributions sont strictement interdites sans l'accord des auteurs.

LUC DOYELLE

En 1989, parallèlement à son entrée dans la vie active en tant qu'infirmier en psychiatrie, Luc Doyelle démarre une activité de photographe amateur. Il se spécialise rapidement dans la photo de "l'humain", apprend les techniques de studio, la gestion des éclairages. Ses connaissances en matière de psychologie lui sont un atout dans les rapports humains qu'il entretient avec ses modèles, l'appareil photo étant un simple médiateur, l'essentiel étant la recherche d'une petite "étincelle", ce petit quelque chose qui survient dans la relation sans qu'on ait cherché à le provoquer, et qui va se fixer sur la pellicule.
En 2000, à la faveur d'un déménagement en région parisienne, il va passer du "côté obscur de la force", autrement dit va démarrer une carrière de semi-professionnel. Pas à temps plein, car il refusera de se livrer à de la photographie purement alimentaire, préférant s'en tenir à une activité contenant un minimum de recherche artistique.
Actuellement, son activité consiste à réaliser des books, des photos de charme pour des sociétés spécialisée dans ce domaine, et deux ou trois incursions dans la photographie publicitaire. En conservant toutefois un domaine réservé, de photographe amateur, afin de continuer à se perfectionner et entretenir une recherche artistique.

Retrouver Luc Doyelle sur son site pour encore plus d'images :

http://www.luc-doyelle.com/

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

1 - 2 - Suivante

1 - 2 - Suivante


Login

Invités
347 invités au total :

Par noms :
A-C
D-F
G-I
J-L
M-O
P-R
S-U
V-Z

Par catégories :

Au hasard :


 

 

 

 

 

Copyright © 2006-2009 Monsieur Photo. Tous droits réservés.