Monsieur Photo

Newsletter :
    
Accueil Forum Liens E-mail Livre d'or
   


Maîtres

 

 

Partager
Ajouter flux RSS de Monsieur Photo
Ajouter flux RSS de Monsieur Photo
Ajouter flux RSS de Monsieur Photo
Ajouter flux RSS de Monsieur Photo
Ajouter flux RSS de Monsieur Photo

 

 






Sélection trimestrielle

Chaque trimestre, parmi les photos déposées par les membres de Monsieur Photo durant le trimestre précédent, un jury composé de 4 personnes a fait une sélection sur un thème prédéfini (et qui changera à chaque fois).
Découvez ces photos dans la catégorie Reportage pour ce trimestre et votez pour votre préférée jusqu'au 14-05-2011.
Pour voir la sélection et voter (ou voir le résultat en fonction de la date), cliquer ici.

 
Tous les droits concernant les photos et images présentées ici sont réservés, toutes les reproductions ou partielles ou intégrales, ainsi que les distributions sont strictement interdites sans l'accord des auteurs.

STEPHANE KORB

Stephane Korb est né en 1954. à 16 ans il est ingénieur du son au studio Davout puis donne quelques concerts comme bassiste avec le groupe Fille qui Mousse. Il commence la photographie en 1973 avec les musiciens puis Chris Marker le présente à Marc Riboud dont il devient l'assistant et qui lui apprend à voyager et à photographier dans la tradition des photographes indépendants. Ses reportages sont publiés par des magazines comme Paris-Match, l'Express, l'Autre Journal, Rock & Folk , Newsweek, Life pour ne citer que les plus connus. Son activité l'a mené dans le monde où il a pu traquer les Oeufs de Fabergé, accompagner Rostropovitch à Moscou, mettre ses pas dans ceux du faussaire David Stein, réaliser des photos inédites avec Yves Montand ou bien encore publier un livre sur l'Australie. Il a également travaillé pour l'industrie. Depuis 2001, il a ajouté des pinceaux à ses leïca et le rituel qu'il accompli nous confronte à ses passions d'homme habitué à traiter avec la réalité. Conscient de l'éternelle leçon que dispensent les générations passées et présentes, ses oeuvres s'affranchissent de la norme et transcendent librement les limites des apparences normales de la photographie.

Retrouver Stéphane Korb sur son site pour encore plus d'images :

http://www.korb-art.com

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

1 - 2 - Suivante

1 - 2 - Suivante


Login

Invités
346 invités au total :

Par noms :
A-C
D-F
G-I
J-L
M-O
P-R
S-U
V-Z

Par catégories :

Au hasard :


 

 

 

 

 

Copyright © 2006-2009 Monsieur Photo. Tous droits réservés.